750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites gourmandises de marine
7 mai 2010

Mes muffins cappucino

Muffins cappucino

Une recette succulente de muffins, on dirait des muffins au chocolat mais je peux vous dire qu'ils avaient rééllement un bon goût de café. Recette de ma tantine adorée!!

DSCF0003DSCF0001DSCF0001DSCF0002DSCF0004

Ingrédients:

110g de beurre ramolli, 50g de sucre roux, 55g de sucre en poudre, 2 oeufs, 345g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 40cl de crème fraîche liquide, 55g de poudre de cacao, 10g de café moulu, 165g de pépites de chocolat et une pincée de sel.

Dans une terrine, fouetter le beurre avec les sucres. Ajouter sans cesser de remuer, les oeufs, la farine en pluie, la levure, le sel, la crème, le cacao, le café et les pépites de chocolat.

Verser cette préparation dans les moules à muffins. Cuire au four préchauffé à 180° ( Th.6 ) pendant environ 15 min. Démouler tiède et laisser refroidir.

Ils ont renportés un franc succès , vite fait , vite dévorez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes muffins ont l'air délicieux!
J
Hummm j' adore les muffins...
K
Très belle idée!<br /> J'approuve :D
L
C'est un parfum que je n'ai pas encore tester. Il faudra que j'y remédie. Les tiens me tentent bien.
Publicité
Les petites gourmandises de marine
Albums Photos
Publicité